Bonjour,

Je m’appelle France Kassabian.

Passionnée depuis toujours par le massage, je me suis formée, en Suisse et en France auprès d’écoles agréées et heureuse praticienne depuis 10 ans. La pratique du massage m’a été offert depuis l’âge de 15 ans, lorsque j’ai pris conscience, que mes mains traduisaient le langage de mon coeur. L’apprentissage de techniques aux massages m’a permis de traduire ce langage.

Le toucher par le massage amène tout d’abord une profonde détente. Précieusement installée dans un véritable cocon et dans un silence intérieur, la personne massée se met en pause. Contacte son intériorité, voyage dans son être le plus profond, accompagnée par le praticien en massage.

Le massage tisse un lien direct à notre corps, que nous avons tendance à ne pas écouter, emportés dans des rythmes de vie parfois bien stressants, ou emprunts d’émotions qui nous dépassent et de surcroît, transforme notre perception à nous même.  Un corps, c’est une vie, une durée, un temps qui s’illustre et s’inscrit dans des vagues émotionnelles. Comme les vagues d’un océan, les émotions sont changeantes ainsi que nos perceptions.

Le corps à travers le temps vit toutes ces émotions, des plus profondes aux plus légères, comme une partition, il inscrit les notes de notre propre mélodie. Celle que l’on a choisit de vivre et de traverser pour aller vers le mieux-être, vers l’Oser Être. Le massage permet cette belle transition d’aller à la rencontre de soi-« m’aime ».

Notre histoire, nos passions, nos blessures, nos joies font de chacun de nous des êtres uniques. Un massage personnalisé et intuitif permet de reconnaitre en nous, l’être unique que nous sommes.

A mon sens la pratique du massage, c’est considérer la personne dans toute sa globalité, son histoire, être à l’écoute totale de ce que son corps exprime. Le praticien se place alors dans la plus grande bienveillance, intention, intuition et respect au cours du massage, pour accompagner au mieux, apporter le plus de détente afin que la personne massée soit le plus à l’écoute possible de son corps.

La parole du corps passe par le massage.

Et comme disait notre ami et poète Jaques Brel « Je vous souhaite surtout d’être vous » et j’ajouterais d’être Vous  à « plein temps »

Aventurez-vous dans le mystère de votre vie, vous en découvrirez votre propre magie !

« Coeurdialement »

France Kassabian

​06 99 42 06 85

Réflexologue 

Praticienne de Massage Bien-Être

Accompagnement au mieux Être

Massage Assis en Entreprise

La Massagère - Copyright 2019

France Kassabian 0699420685